Au nom de Gucci (French Edition) by Patricia Gucci,Wendy Holden,Sebastien Baert

By Patricia Gucci,Wendy Holden,Sebastien Baert

Rome, 1956. Se présentant pour un poste de vendeuse à los angeles boutique Gucci, Bruna, une jeune fille modeste, croise son séduisant propriétaire, Aldo Gucci. Leur liaison marque le début d'une ardour à vie. Aldo est déjà mari et père, mais pendant les trente ans où il étendra son empire de par le monde, c'est auprès de Bruna et de leur fille chérie qu'il viendra en mystery chercher shelter et réconfort.

Enfant illégitime, l. a. petite Patricia Gucci grandit dans le luxe entre Londres, big apple, l. a. Floride et l'Italie. Une lifestyles placée sous le sceau du non-dit, ballotée aux quatre cash du globe, au gré de l'irrésistible soif de conquête du mythique Aldo. los angeles fillette grandit au côté d'une mère brisée par los angeles clandestinité, à qui seul son Papà redonne le sourire à chacune de ses fugitives visites.

Associant chaque jour davantage sa fille à son entreprise, Aldo entraîne très vite Patricia dans le sillage de sa gloire... et au-devant des guerres qui s'annoncent. automobile il n'est pas seul maître à bord. Il doit lutter avec son frère, puis avec ses autres enfants : trahisons, lancements de marques concurrentes, dénonciation au fisc, calomnies... En 1990, à los angeles veille de sa mort, Aldo Gucci fait de Patricia son seul et specific légataire universel. Mais le royaume dont elle hérite est en péril. Et les haines qui y soufflent sont autant de promesses de ravages.

Un témoignage specified au cœur de l. a. saga Gucci,
l'une des plus belles réussites de l'industrie de luxe

Show description

Read or Download Au nom de Gucci (French Edition) PDF

Best arts, film & photography in french books

Apprendre 34 : Cultivez votre tempête: De l'art, de l'éducation, du politique (French Edition)

Olivier Py nous livre un ensemble de textes autour de ses positions artistiques et politiques sur l. a. tradition et le théâtre. l. a. tradition, universelle, elle seule able d’abolir l’ère virtuelle de los angeles finance, et le théâtre, qui redonnera le sentiment de l. a. présence au monde par l. a. parole.

Les monstres au cinéma (Hors collection) (French Edition)

Le 7e artwork a exploré toutes les formes d’alliance et de contraste entre los angeles difformité body et los angeles laideur morale, traquant l’innocence et l. a. pureté sous les apparences les plus repoussantes et révélant des abîmes de noirceur sous les élégances affichées. Nous voici conviés à los angeles plus jouissive des visites, celle de l. a. grande galerie des anormaux, où des avortons de l’imagination involontairement comiques voisinent avec des créatures réellement dérangeantes, échappées au contrôle de leurs géniteurs scénaristes et réalisateurs.

Écrans d’Orient - Propagande, innovation et résistance dans les cinémas de Turquie, d’Iran et d’Asie centrale (1897-1945) (Terres et gens d'Islam) (French Edition)

Ce livre couvre une aire culturelle « turcopersane » allant de l’actuelle Turquie à l’Asie centrale, en passant par l’Iran, et réunit ainsi des mondes musulmans chiites comme sunnites, culturellement et politiquement pluriels (empire ou nation). los angeles période considérée begin avec l’apparition du cinéma dans l. a. région et s’achève à los angeles fin de l. a. Seconde Guerre mondiale.

Tatouage - 50 histoires dans la peau (FIFTY FIFTY) (French Edition)

Pourquoi se faire tatouer une hirondelle, une montgolfière ou une fleur de lotus ? Grâce à 50 histoires de tatouages découvrez les origines et les significations des motifs qui ornent los angeles peau des tatoués d’aujourd’hui. Qu’ils soient ancestraux, traditionnels ou des inspirations de ces derniers, tous les tatouages ont une histoire qu’Emmanuel Matazzi raconte ici avec ardour tandis que Sylvain Repos les dessine à los angeles manière des vrais tatoueurs.

Additional info for Au nom de Gucci (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.13 of 5 – based on 40 votes